Booster vos ventes et faites 30% de CA en plus PAR KEVIN NAIKEN KEVIN NAIKEN

A qui s’adresse cette formation ?

En quoi cette formation peut vous aider ?

Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent augmenter leur chiffre d’affaires, booster leurs ventes, retrouver une sérénité financière, former leurs équipes rapidement, faire face à la concurrence, réduire leurs budgets de communication, traiter et anticiper les objections, être plus à l’aise pour parler d’argent, fidéliser leurs équipes.

Grâce à cette formation vous pourrez faire bénéficier aux plus grands nombres vos produits et services.

Ne pas savoir vendre amène à un grand nombre de problèmes de nos jours :

  • Le manque de chiffre d'affaires
  • Dépenser plus d'argent en publicité, sans pouvoir avoir plus de performance commerciale derrière
  • Ne pas pouvoir investir dans le développement de l'entreprise
  • Laisser la place à vos concurrents
  • Avoir du mal à payer ses charges
  • Faillite de l'entreprise

Vous...


- Êtes agréables et attentionnés envers vos prospects, mais ne parvenez malgré tout pas à conclure les ventes ?

- Êtes persuadés que votre produit est de qualité, meilleur que celui de vos concurrents, pourtant les prospects tiennent quand même à faire le tour des clubs de la région avant de signer chez vous ?

- Êtes à l’aise pour accueillir vos prospects et parler de votre produit, mais dès qu’il s'agit de parler d’argent, vous devenez mal à l’aise et commencez à douter de vous... Le client le ressent et ne signe pas, alors que vous avez l’impression d’avoir géré l’entretien du mieux possible ?

- Avez pris conscience qu’il est temps pour vous de mettre en place un vrai protocole de vente, car vendre au feeling ne porte plus ses fruits ?

- Pensez faire une bonne présentation de votre produit aux prospects et êtes conscient d’avoir un produit de qualité, pourtant ils hésitent au moment de signer et préfèrent voir d’autres entreprises ?

- Avez bien positionné votre produit au niveau du tarif et vendez moins cher que vos concurrents, mais même à ce prix, vous avez du mal à vendre ?

N’arrivez pas à décrocher de rendez-vous malgré de nombreuses demandes de renseignements par téléphone, et finissez par vous demander si vos prospects ne sont pas seulement intéressés par les prix ?

- Avez un grand nombre de demandes de renseignements par email, et vous vous demandez quelle approche adopter pour présenter et vendre votre produit ?

 

Contenu pédagogique :

  1. Créer une relation de confiance : mettez votre prospect à l'aise et faites-en un ami grâce à la synchronisation verbale et corporelle. Apprenez les bonnes phrases d’approche et les bonnes questions pour réaliser une prise de contact exceptionnelle.
  2. Apprendre l’art du questionnement : Découvrez comment créer le besoin et amplifier les motivations de votre prospect grâce à la méthode des 3A. Sachez créer l’histoire sportive de votre prospect.
  3. Préconiser vos activités en présentant les bénéfices : Voyez comment programmer l’entraînement du prospect dans votre club sans même avoir parlé de prix. Sachez comment présenter votre produit de la façon la plus optimale et donner envie au futur client d’adhérer à votre club.
  4. Présenter les prix : Créez une grille tarifaire simplifiée afin d’accélérer la prise de décision. Parlez d’argent et présentez vos tarifs de manière efficace.
  5. Anticiper les objections : Utilisez les derniers outils les plus performants en vue d’anticiper et de traiter les objections. Apprenez à questionner une objection afin de la dissoudre.
  6. Augmenter votre trafic : Répondre aux nombreux appels de vos prospects et décrocher un maximum de rendez-vous sans forcément donner vos prix au téléphone avec une approche simple et efficace.
  7. Optimiser vos relances prospects, en construisant votre mailing VNI afin d’augmenter votre nombre de contrats

 

Objectifs : Augmenter votre chiffre d'affaires et booster vos ventes.

Public : Cette formation s’adresse à tous les dirigeants, futurs entrepreneurs et commerciaux qui souhaitent pérenniser leur business et développer leurs ventes